Nadège

NADEGENadège a commencé le yoga il y a plus de 30 ans.

Elle suit en 2010 la formation internationale de hatha-yoga Sivananda, puis se forme au yoga nidra et au yoga du rire.

Elle considère le yoga comme un mode de vie à part entière, qui se poursuit en dehors du tapis. Elle fait la part belle à la recherche du plaisir et de la joie à travers son enseignement.

Par ailleurs, elle a suivi une formation Pilates Mat chez Set Studio et enseigne cette discipline depuis 2014. En 2015, elle a été diplômée pour enseigner des cours particuliers.

Enfin, depuis mars 2016, Nadège fait partie du cercle des Moon Mothers et dispense à ce titre des bénédictions de l’utérus, soin énergétique puissant donné aux femmes. Elle est Moon Mother avancée depuis février 2017 et peut à ce titre dispenser également des dons dédiés aux hommes.

En mai 2017, elle se forme au yoga des hormones auprès de sa fondatrice, Dinah Rodrigues.

En novembre 2017, elle aiguise ses connaissances sur la philosophie du yoga, les kryas (nettoyages) et la yoathérapie par une formation en Inde.

Depuis 2018,elle est diplômée en yogathérapie,  chakras et thérapie par les mantras.

Nadège écrit la rubrique Yoga Minute de la revue Esprit Yoga et est l’auteure de « Je soigne mon hypertension grâce au yoga », chez Terre Vivante et de « Petit Yogi ! « ,  aux éditions Larousse. D’autres ouvrages sont en préparation…..

Fondatrice et directrice du centre Yoga & Co, elle se fait une véritable joie de vous faire découvrir les plaisirs du yoga et des autres disciplines qu’elle a spécialement choisies pour vous.

Nadège enseigne le hatha yoga sous toutes ses formes (débutants, et tous niveaux), le yoga intégral, le yoga nidra, ainsi que le yoga des hormones.

Elle assure aussi des cours de pilates, dispense des bénédictions de l’utérus.

Elle vous propose un suivi personnalisé en  yogathérapie.