CERCLE DE LA PLEINE LUNE – BENEDICTION MONDIALE LE 22 DECEMBRE

Nadège & Jacqueline vous proposent de vous joindre au groupe des Moon Mothers pour recevoir la bénédiction de la Pleine Lune. Célébrons ensemble le Féminin Divin, le cadeau d’énergie de la Lune et de la Terre.

Cette bénédiction est mondiale. Des groupes formés un peu partout dans le monde sont animés par des femmes initiées à l’énergie du Féminin Sacré, dont Catalina fait partie. Tout le monde se réunit à heure fixe le jour de la pleine Lune (il y a 3 bénédictions dans la journée, pour s’accorder avec tous les fuseaux horaires).

Il s’agit, à travers des méditations guidées, de se reconnecter avec l’énergie féminine divine. Les hommes sont donc aussi les bienvenus.

Après une ou plusieurs bénédictions de groupe, vous pourrez recevoir une bénédiction personnelle d’une Moon Mother, pour faire grandir votre énergie et vous aider à vous relier encore plus à cette énergie féminine.

La bénédiction dure environ 2 heures.

Elle se déroule le samedi 22 décembre, de 13h00 à 15h00 environ. La bénédiction commence à 13h00, l’accueil se fait entre 12h50 et 12h55.

Merci de réserver  sur notre site (planning en page d’accueil ou sur la page « horaires ») Règlement sur place – 20 € – 7 € pour les Moon Mothers .

A lire attentivement avant de venir :

Comme il s’agit d’une célébration, prenez des vêtements et des couleurs de cérémonie, qui vous représentent,
ou un article qui pourrait représenter la fête

Soyez le féminin!

Amener avec vous :

  • 2 jolis bols
  • une bouteille d’eau
  • une couverture et/ou cousin, pour votre confort (la salle en dispose)
  • comme il s’agit d’un travail énergétique, vous pouvez ressentir le froid, pensez à prendre des chaussettes chaudes et pulls ou écharpes. 😉
  • Si vous voulez partager des fruits secs ou biscuits, vous pouvez en amener….

Un mot sur la Lune qui, en ce moment est d’une beauté magique…

Depuis toujours la Lune est associée à l’éternel féminin.

Rien d’étonnant que l’astre de la nuit puisse être un atout de beauté et de séduction pour nous, les femmes.

La parallèle entre la Lune et la Femme commence par les cycles: la Lune tourne autour de la Terre (orbite) et autour d’elle-même (révolution) d’une même durée que le cycle d’une femme qui peut porter un enfant. Sa révolution et son orbite étant de durée équivalente, la Lune montre toujours le même visage.

Et voici le lien entre le mystère féminin et la face cachée de la Lune, à parfum d’inconnu aussi captivant qu’irrésistible….

Quelle femme ne se sentirait pas complice de cette déesse-là !