ATELIER KUNDA YOGA LE 10 DECEMBRE

A raison d’une fois par mois, Minako vous propose des ateliers de Kunda  yoga.

Elle alterne les thématiques Lune/Soleil.

Le 10 décembre, de 19h00 à 21h00, la thématique est la LUNE, « la voie du féminin pacifié » !

C’est une séance spécifiques aux femmes.

C’est une invitation au plein accueil, et à la pacification à travers une approche corporelle

Femme, sœur, amie, épouse, mère, maîtresse, initiatrice, femme sage… A travers les multiples facettes de notre être en relation avec l’autre, aussi bien qu’avec soi, comment vivons-nous la femme que nous sommes ?

Sollicitée excessivement dans une recherche de performance et de productivité, vous trouvez-vous excentrée de votre propre capacité réceptive, de votre douceur et de votre intuition ?

Ou bien êtes vous plutôt en retrait, n’osant pas vous affirmer pleinement ?

Quelles sont vos inspirations les plus profondes ?

Osez-vous les vivre ?

Votre monde intérieur est-t-il aussi riche que celui de l’extérieur et inversement ?

Notre corps est porteur de messages. Par des contractions, des tensions, des congestions, il nous communique les déséquilibres de l’être, la non expression de notre potentiel.

Elle tend progressivement à une réconciliation du corps, du cœur et de la conscience, à l’affirmation de la Femme dans sa globalité, dans sa présence unique et singulière.

35 € ou 2 crédits sur votre abonnement. Merci de réserver sur notre agenda en ligne.

 

Témoignages :

« J’ai suivi des cours de kunda Yoga avec toi  Je t’écris pour te remercier car tu m’as beaucoup apporté en bien être. Grâce à toi j’ai appris à me regarder avec bienveillance d’accepter la vie et ses événements. J’avais un blocage psychologique : je m’empêchais de vivre  et d’avoir des enfants. Tes cours m’ont montrés que la vie sous un autre angle. Ma vision a changé je t’en remercie. Aujourd’hui je suis maman d’une magnifique petite fille. Merci pour ton aide merci de m’avoir guidée.” -Amina Paris

« À plusieurs reprises durant le cours, en me laissant complètement porter, j’ai été submergée par diverses émotions que je ne saurais décrire exactement. Étrangement, compte tenu de mon caractère, je me suis contentée de les accueillir et de les laisser passer. Simplement et sans jugement. Minako, je vous suis très reconnaissante pour ce cours, merci ! »  – Laure Paris