ATELIER KUNDA YOGA LUNDI 24 SEPTEMBRE

A raison d’une fois par mois, Minako vous propose des ateliers de Kunda  yoga.

Elle alterne les thématiques Lune/Soleil.

Les 24 septembre, 19 novembre et 21 janvier, de 19h00 à 21h00, la thématique est le SOLEIL !

Comment vivre en accord avec sa valeur profonde et créer une vie sur mesure ?

Ce cours s’adresse à vous : si vous souhaitez amplifier nos capacités  à ’agir dans le concret tout en étant aligné avec nos aspirations précieuses.

Matière et spiritualité, rationnel et intuitif, rigueur et liberté, nous sommes de plus en plus nombreux à être désireux de trouver un point de convergence entre deux aspects qui semblaient être opposés auparavant.

Agir dans votre vie professionnel en tant qu’un être spirituel

Accorder la place à votre intuition et à votre instinct dans les prises de décisions

Accroître votre conscience même dans des situations stressantes

Oser sortir de votre zone de confort.

Le but de cet atelier est pragmatique: c’est de vous aider à incarner la spiritualité dans la vie de tous les jours à travers les approches globales du yoga.

35 € ou 2 crédits sur votre abonnement. Merci de réserver sur notre agenda en ligne.

 

Témoignages :

« J’ai suivi des cours de kunda Yoga avec toi  Je t’écris pour te remercier car tu m’as beaucoup apporté en bien être. Grâce à toi j’ai appris à me regarder avec bienveillance d’accepter la vie et ses événements. J’avais un blocage psychologique : je m’empêchais de vivre  et d’avoir des enfants. Tes cours m’ont montrés que la vie sous un autre angle. Ma vision a changé je t’en remercie. Aujourd’hui je suis maman d’une magnifique petite fille. Merci pour ton aide merci de m’avoir guidée.” -Amina Paris

« À plusieurs reprises durant le cours, en me laissant complètement porter, j’ai été submergée par diverses émotions que je ne saurais décrire exactement. Étrangement, compte tenu de mon caractère, je me suis contentée de les accueillir et de les laisser passer. Simplement et sans jugement. Minako, je vous suis très reconnaissante pour ce cours, merci ! »  – Laure Paris