FORMATION CHIDAKASHA DHARANA LE 23 OCTOBRE AVEC SAJI & MAITRI

Yoga & Co a l’immense plaisir d’accueillir Saji pour la seconde fois !

Il est accompagné par Maitri, professeure de yoga intégrale et de yogathérapie.

Chidākāsha dharana est une technique de méditation traditionnelle enseignée par l’Ecole de Bihar.
Akasha en sanskrit signifie espace, chid : la Conscience et dharana : la concentration. 
Simple mais très puissante cette pratique permet de faire le vide intérieur, de nettoyer littéralement l’écran mental de Ajna chakra et de travailler avec des « symboles-graines » pour les planter dans la conscience. Un travail préparatoire postural et respiratoire se fera durant la journée pour pouvoir pleinement plonger dans le bain de Chidākāsha.
Saji Acharya qui a été initié à la pratique de Chidākāsha il y a plusieurs années dans l’ashram de Swami Satyananda Sarasvati (en Inde), la partage avec beaucoup de coeur et un grand soin aux details. Pratique posturale, respiratoire et mantrique proposée par Maitri, disciple et collaboratrice de Saji, en fera un partage riche et multicolore. Les enseignement de Saji seront traduits en français. Un certificat sera remis à l’issu de cette formation. 
10h-12h : Pratique intégrale avec Maitri
12h-13h : Théorie avec Saji
13h-14h : Déjeuner veg
14h-15h : Om japa avec Shavayatra avec Maitri et Saji
15h-16h : Théorie avec Saji
16h-17h : Bain sonore polyphonique avec Maitri et Saji
17h-18h : Pranayama et méditation Chidkasha avec Saji.
Le prix de cette formation est de 90 €.
Merci de vous inscrire sur notre planning en ligne et de nous envoyer votre règlement par chèque à l’ordre de Yoga and Co à Yoga & Co – 15 quai de la Seine, 75019 Paris ou par virement (sur demande à yogaandco@orange.fr). Toute inscription non réglée au moins 3 jours avant le début de l’atelier ne sera pas prise en compte. Ceci dans le but de pouvoir permettre à un maximum de personnes de participer aux ateliers.
Merci d’apporter votre tapis ou un tissu suffisamment grand pour recouvrir entièrement le tapis que nous vous prêterons.