Luna

Luna enseigne la danse, le yoga et des performances interdisciplinaires depuis 2009.

Musicienne à l’origine, elle étudie le piano classique au Conservatoire. Elle se forme ensuite à la danse classique et contemporaine et obtient un diplôme en nouveau cirque à l’Académie Alessandra Galante Garrone de Bologne.

En 2009/2010 et 2011/2012 elle intègre la formation chorégraphique Transforme dirigée par Myriam Gourfink (Fondation Royaumont), pendant laquelle elle pratique assidûment le yoga de l’énergie, pratique qu’elle continue à approfondir intensément jusqu’à 2015.

Elle est également praticienne shiatsu diplômée à l’European shiatsu Istitute, pratique qui l’aide a développer un lien entre toucher, soin et monde invisible. Elle suit régulièrement des formations dans des pratiques somatiques qui l’inspirent, comme Feldenkrais et le BMC.

Du côté pédagogie et enseignement, en plus de donner des cours de yoga et d’expression corporelle dans plusieurs contextes, elle a travaillé plus spécifiquement en EHPAD en tant qu’animatrice d’ateliers de mouvement pour personnes âgées. Actuellement elle travaille beaucoup avec un public d’enfants de 3 à 12 ans dans des écoles primaires et maternelles.

Luna propose des séances de yoga et d’expression corporelle pour les enfants le mercredi après-midi et des séances individuelles de shiatsu (sur rendez-vous).