ATELIER YOGA LUNAIRE LE 23 NOVEMBRE

Depuis la nuit des temps nous levons les yeux au ciel pour trouver notre chemin. Les étoiles et la Lune ont toujours été les repères pour s’orienter dans l’espace et le temps, pour les hommes et les femmes de tous horizons.

 Un nouveau cycle lunaire commencera fin novembre et nous vous proposons de nous y préparer à travers cet atelier.

 Cette nouvelle lune entrera en élément feu, une invitation à mettre en lumière ce qui est vrai en nous et à brûler nos artifices qui nous éloignent de notre âme. Avant dernière lunaison avant la fin de l’année, il est temps de rendre grâce à notre force intérieur et au chemin parcouru.

 A travers une pratique de yin yoga pour ancrer le corps, de mantra pour se connecter à notre Sagesse Intérieure, nous vous inviterons à formuler vos intentions et méditer en l’honneur de cette Obscurité lunaire. L’atelier se terminera sur un temps de lâcher-prise par un bain sonore.

 Marion et Léa seront heureuses de vous voir sur ce chemin lunaire.

Pensez à venir dans une tenue confortable, équipé-e-s d’un carnet et d’un stylo et d’un tapis ou d’une serviette pour recouvrir entièrement les tapis que nous vous prêterons.

Cet atelier a lieu le samedi 23 novembre, de 17h00 à 19h30.

40 € – règlement sur place. Merci de réserver sur le planning de ce site.

Qui est Marion ?
Marion pratique un yoga en lien avec Mère Nature, ses saisons, ses cycles lunaire afin d’équilibrer-retrouver notre rythme propre. La Nature est son plus grand maître et lui permet d’évoluer sur son chemin spirituel. Le Yoga a fait le lien entre son amour pour la philosophie et la nécessité d’explorer-purifier-respecter le corps et l’esprit.
Elle enseigne différents types de yoga pour s’accorder à tous les rythmes : vinyasa, hatha, yin, yoga doux, méditation à l’écoute des élèves.
Qui est Léa Shama Devi ?
Formée à l’enseignement du yoga à l’Anand Prakash Ashram (Rishikesh, Inde) auprès de Yogrishi Vishvketu, Léa Shama Devi s’était tournée à l’origine vers le yoga pour faire face à la dépression.
Le yoga a été pour elle un chemin de transformation et elle s’est depuis fait un devoir de partager ces outils transformateurs à travers son enseignement.
Doux ou dynamique, Léa Shama Devi adapte son enseignement à l’énergie de ses élèves avec, toujours, beaucoup de joie.
Egalement photographe et plasticienne, elle explore les liens entre les processus créatifs et la pratique du yoga et parle de la spiritualité au sens large sur son blog padmayoga.fr.