Lila

Lila a découvert le yoga « in utero » car sa mère a suivi tout au long de sa grossesse les cours d’un disciple d’Iyengar.  C’est donc dans le ventre de sa mère que Lila a eu la chance de rencontrer Iyengar en personne.

Petite elle a continué à pratiquer avec sa mère, puis elle s’est tournée vers la gym, la danse et entrepris des études pour devenir professeure des écoles.

Quand elle est tombée enceinte de sa fille en 2014, cela fut une évidence de revenir au yoga. Depuis la pratique du yoga et l’intérêt pour l’accompagnement de la femme enceinte ne l’ont jamais quittée.  Elle a décidé de s’y consacrer en parallèle avec son activité de professeure des écoles.

Elle s’est formée en 2016  à l’enseignement du Vinyasa et du Hatha (YAI 500h) par Laurence Schroëder (Balance Zone) et Pradeep Kumar Tiwari, lui-même disciple de Shri Sacha Hansraaj Maharajji.

Passionnée par la pédagogie elle s’adapte à des élèves de tous âges et horizons.

Aujourd’hui maman de 2 enfants, elle est persuadée que le yoga est le meilleur allié pour accompagner la femme dans sa maternité et, de façon plus générale, pour réussir à harmoniser sa vie et garder l’équilibre dans le tourbillon urbain.

Lila vous propose un cours de yoga pré-natal le mardi , un cours de yoga vinyasa le mardi également, un cours ados  et un cours en famille une fois par mois.