JUDITH

 Yoga pour la santé du dos

« Mon enseignement, c est d’abord vous faire comprendre qui vous êtes, ce qu’il passe à chaque respiration, à chaque mouvement et à accepter ce qui vous est offert. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises postures, il y a juste celle qui vous convient aujourd’hui. Chaque corps est différent, avec ses raideurs et sa souplesse du jour. Apprendre à explorer, à écouter les bruits du corps, le yoga a plus de 5000 ans, vous avez la vie entière… Pourquoi ne pas commencer aujourd’hui ? »

Judith s’est passionnée très jeune pour l’équitation qu’elle a pratiqué en compétition jusqu’à ses 19 ans. L’exigence du concours complet n’étant plus compatible avec ses études et sa vie active elle s’est tournée vers la course à pied et le sport en salle sans retrouver le même plaisir.
De nature très raide, elle s’imaginait que le yoga n’était pas pour elle, mais essaie tout de même en 2019 et c’est une révélation. Elle se passionne pour cette pratique qui lui apporte un équilibre, un bien être tant physique que psychique.

Ostéopathe, c’est avec l’envie de prendre soin des autres en dehors du cabinet qu’elle se forme à l’enseignement du yoga et propose des cours adaptables à tous. À l’écoute, elle partage son expérience et ajuste individuellement les postures en fonction des besoins.
Les cours de Judith sont challengeants, vous apprendrez à percevoir l’étendue de vos capacités dans une ambiance bienveillante et chaleureuse.