
Une parenthèse pour se retrouver autrement
Il y a des moments où on sent que quelque chose cherche à se dire.
En soi. En profondeur. Sans qu’on sache encore vraiment quoi.
Cet atelier est une invitation à descendre un peu plus loin que d’habitude. Pas dans la performance, pas dans la compréhension intellectuelle, mais dans la connexion réelle à ce qui se joue en nous, à la source.
Au programme : les bases fondamentales de la psycho-spiritualité, une initiation concrète à la communication avec l’âme, un voyage dans les annales akashiques, et une expérience qui prouve littéralement, sur le vif que ton subconscient croit à 100% ce que tu penses.
Tout ça, en deux heures.
Sophie & Nadège t’invitent, en toute sincérité à vivre cette expérience avec elles. En petit comité.
Le déroulé de l’atelier
Deux heures. Trois temps. Une expérience.
WELCOME . 15 MIN
Arriver, se poser, se reconnecter
Une eau aromatisée pour se réhydrater. Le temps de déposer ce qu’on portait en arrivant. De sentir qu’ici, on peut ralentir. Avant d’entamer le voyage, on se pose vraiment.
ATELIER LIPSYCHÉ . 1H30
Comprendre ce qui se joue en nous. Puis aller voir.
Première partie – Les 3 clés du subconscient
Ton subconscient croit à 100% ce que tu penses. Il te protège avec les meilleures intentions. Et sans le savoir, il façonne ta vie. On explore ces mécanismes, avec clarté, sans jargon.
La preuve par le corps. Grâce au test du bras élastique, tu vivras dans ta chair, pas dans ta tête, combien le subconscient croit littéralement ce qu’on lui dit. Bluffant. Vraiment.
Deuxième partie – Initiation à la spiritualité
Nous sommes toutes spirituelles. Pas parce qu’on le décide, parce que nous avons une âme. On commence là. Puis on entre dans l’univers des annales akashiques : ce qu’elles sont, ce qu’elles contiennent, pourquoi elles savent.
Le pendule du corps. Une première façon concrète de communiquer avec ton âme. Simple. Accessible. Surprenant de justesse.
Une connexion avec ton âme, qui sait tout. Un voyage dans les annales akashiques avec lmes Maitres et Enseignants. Demander ce que tu as besoin de voir aujourd’hui. Suivi d’un échange en groupe sur ce que chacune a vu.
RETOUR. 15 MIN
Revenir ici. Ensemble.
Un verre, une douceur sucrée, des échanges libres. Le temps d’approfondir le lien de sororité, de partager ce qu’on a ressenti, et de repartir dans sa vie avec la nouvelle version de soi, connectée à son âme.
Qui est Sophie ?
Après une longue carrière dans les médias, Sophie a opéré une reconversion à 180°. Hypnothérapeute, Rapid Transformational Therapist et micronutritionniste (Diplôme Universitaire Européen), elle a cherché pendant des années ce qui se jouait vraiment en elle, au-delà des thérapies classiques.
Ce chemin l’a menée à créer une méthode d’accompagnement qui mèle psychologie et spiritualité, la Thérapie de Libération Psycho-Spirituelle, pour se libérer de ses blocages, blessures visibles et invisibles, à la source.
https://www.instagram.com/sophiebaudin.lipsyche/
Cet atelier a lieu le dimanche 13 septembre, de 17h00 à 19h00. Il est accessible à toutes et tous.
45€ ou 2 crédits sur votre abonnement de 10 ou 30 séances sur un an.


