AGNES

Yin yoga, yoga restauratif, hatha yoga, méditation & remise en forme

Après une carrière de styliste dans la mode et un besoin de reconversion vers plus d’ authenticité et de connexion à l’humain, le yoga s’est imposé comme une évidence sur le chemin d’Agnès.

 

Pratiquante assidue depuis une dizaine d’années, elle s’est formée au Hatha yoga auprès de Céline Miconnet « Green Yoga » en 2017, puis au Vinyasa auprès de Stéphanie Viu-Kessler « Xandra Yoga », et au Yin auprès de Sandrine Martin en 2020. Elle a également suivie une formation de « Yoga sans dégâts » de l’institut De Gasquet.

 

Elle vous guidera avec douceur et bienveillance, en vous aidant à ressentir la posture de l’intérieur et à s’éloigner de l’image que l’on s’en fait mentalement : on a tous un corps et des limitations différentes, c’est le yoga qui s’adapte à chacun de nous et non l’inverse.

Elle vous aidera à observer ce qu’il se passe dans le corps et le mental, observer la respiration, le rythme cardiaque…

Mieux se connaitre de l’intérieur pour mieux respirer, calmer un mental agité, assouplir et ouvrir un corps contracté pour laisser « couler et fluidifier » les belles énergies qui le compose et en faire émerger le meilleur pour trouver l’apaisement.

C’est avec beaucoup de respect, de gratitude et d’enthousiasme qu’elle transmet ce que ses professeurs lui ont appris.