
1 femme sur 8 sera touchée par un cancer du sein au cours de sa vie. Le dépistage précoce peut sauver des vies.
Octobre Rose, c’est l’occasion de sensibiliser, de parler du dépistage… mais aussi de soutenir celles et ceux qui traversent la maladie.
Le dimanche 18 octobre, Corina vous propose une séance de Yoga pour tous, accessible à tous les niveaux.
🧘♀️ 12h — 13h
Yoga & Co — 15 quai de la Seine, Paris 19e
Séance sur donation (
Pour contribuer à cette belle cause, une participation équivalente au tarif d’une séance de yoga habituelle au studio est, dans la mesure du possible, encouragée. Et bien sûr, chacun·e donne selon ses possibilités — chaque contribution compte.)
Cette séance est donnée bénévolement et 100 % des recettes seront reversées à l’association SKIN, qui accompagne les personnes touchées par le cancer grâce aux soins de support, notamment par l’art et le sport.
Pas besoin d’être souple.
Pas besoin d’être yogi.
Juste l’envie de bouger, respirer, prendre soin de soi… et soutenir une belle cause.
Une heure pour soi. Un geste pour les autres.
Inscriptions sur notre site & règlement via Lydia, PayPal, chèque ou espèces directement à Corina qui reversera 100 % à l’association.


